Les indications des implants dentaires PARIS

Il y a de très nombreuses raisons pour lesquelles vous gagneriez à vous faire poser un ou plusieurs implants. Nous nous contenterons d’évoquer ici les plus classiques.

1) Vous avez dû faire procéder à l’extraction d’une dent et ne voulez pas vous résoudre à laisser un trou béant dans votre bouche. Vous ne voulez pas de bridge qui nécessiterait  la taille et donc l’amputation d’une partie des  dents piliers qui bordent l’édentation de part et d’autre. Vous êtes un candidat naturel à l’implant.

2) Vous êtes né, le phénomène est de plus en plus fréquent, avec des dents en moins. Vous ne tenez pas à vivre toute votre existence dans la hantise de sourire. Vous êtes un légitime candidat à l’implant.

3) Vous êtes entièrement ou partiellement édenté. Vos appareils dentaires  se prennent pour des castagnettes capricieuses et ne vous assurent pas toute la stabilité que vous en espériez. Vous êtes un excellent candidat à l’implant.

4) C’est la dent la plus en arrière de votre arcade dentaire qui vous manque. Un bridge ne pourra pas être envisagé, dans cette situation. Vous êtes un candidat  obligatoire à l’implant.

Gardons simplement présent dans notre mémoire que les implants ont, sans exagération, transformé l’existence de nombreux patients et que la soif de vivre demeure ici encore le principal moteur de toute volonté humaine de changement.